Organiser un événement

La station Blueberry Lake vous offre une solution innovante pour vos réunions d’entreprise, conférences ou séminaires.

Au cœur de la nature, facile d’accès à partir de l’Aéroport International de Montréal (90 minutes), d’Ottawa (2 heures) et du nouvel Aéroport International du Mont Tremblant (20 minutes), notre station vous propose de vous échapper de l’agitation citadine pour une concentration optimale.

Notre pavillon central en rondins vous propose près de 300 mètres carrés d’espaces modulables, que vous pouvez agencer en salles de travail et espaces de détente, ainsi qu’en grandes salles de conférence. L’occupation exclusive du pavillon vous garantit l’intimité nécessaire à votre séminaire d’entreprise.

Vos employés se sentiront comme chez eux dans nos chalets en rondins spacieux et luxueux, et arriveront en réunion détendus et productifs. La modularité de nos locaux vous permet à la fois de rassembler vos différents services dans un même bâtiment pour un esprit d’équipe renforcé, ou de fournir à vos cadres des espaces individuels dans une atmosphère de travail studieuse.

Malgré l’ambiance paisible et rustique de cette station de villégiature, nos invités disposent de tous les équipements modernes et des services dignes d’un hôtel cinq étoiles. Vous trouverez dans les chalets des télévisions à écran plasma 42 pouces, des tables de billard, des jacuzzis extérieurs, ainsi qu’un accès à Internet haut-débit en Wi-Fi. Notre service unique de conciergerie en ligne permet aux invités de faire des réservations pour le spa ou les nombreuses activités, ainsi que commander des repas sans quitter le confort de leurs chalets.

Nos différentes options de restauration vous permettent d’ajouter une touche personnalisée à l’organisation de vos journées. Le restaurant vous propose sa grande cuisine, qui met à l’honneur les produits frais et locaux. Les plats savoureux peuvent également être directement livrés aux chalets pour des dîners d’équipe. Et pour une idée originale, pourquoi ne pas réserver l’un de nos chefs qui viendra préparer votre repas de groupe directement dans votre chalet?

Le vieux massif des Laurentides est une source d’inspiration stimulante. Le domaine de Blueberry Lake s’étend sur 1,5 km2. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour proposer des activités d’équipe  15 km de chemins de randonnée et de VTT, deux lacs privés et la bordure de l’un des plus grands lacs des Laurentides. Nos barques, vélos et motoneiges sont à votre disposition.

Contactez-nous

Pour parler à un coordinateur chargé des réunions et des groupes, appelez le 1-800-908-1413 ou envoyez un courriel à groups@blueberrylake.com

Events & Weddings

Blueberry Lake Resort provides an innovative solution to your off-site meeting, conference or team-building needs.

Deep in the heart of nature but with convenient connections to Montreal International Airport (90 minutes), Ottawa (2h) and the new Mont Tremblant International Airport (20 minutes), our resort allows you to escape from the city and get down to business.

Our central log clubhouse offers more than 3000 sq ft of flexible meeting space, from boardrooms and break-out rooms to larger conference halls. Sole use of the entire clubhouse allows you to enjoy the exclusivity and privacy of a select corporate retreat.

The luxurious and spacious log chalets give employees a home-away-from-home and enable them to arrive to meetings well-rested and productive. The flexibility of the accommodation allows you to bring different lines of business together in the same house for team-building or give executives their individual space and an excellent working environment.

Despite the rustic and peaceful ambience of this back-to-nature resort, our guests have at their disposal every modern amenity and guest services worthy of a five-star hotel. The chalets boast 42” plasma TVs, pool tables & hot tubs and free high-speed wireless internet. Our unique online concierge service allows guests to make spa reservations, book activities or order meals from the comfort of their chalet.

Our different catering options allow you to add an individual touch to your meeting planning. The restaurant provides world-class cuisine with an emphasis on fresh, local produce. Delicious, freshly-prepared meals can be delivered directly to chalets for team dinners or for an original idea, why not request one of our chefs to prepare a meal for your group in their chalet?

The ancient Laurentian Mountains provide inspiring and productive surroundings. Within Blueberry Lake’s 300 private acres, you will find everything you need to create the perfect team building exercise – 15kms of hiking and biking trails, 2 private lakes and frontage on one of the Laurentians’ largest lakes, use our boats, bikes and snowmobiles.

Contact us

To speak with a dedicated meeting and groups coordinator please call 1-800-908-1413 or e-mail groups@blueberrylake.com