Été

Booking Link 3

Golf

image-dummy Les Laurentides regorgent de parcours de golf! À Tremblant se trouvent deux parcours de championnat  Le Diable et Le Géant. Parmi les autres beaux parcours de championnat, citons La Belle, La Bête, et Royal Laurentien, ainsi que le parcours créé par Freddie Couples, Le Maître. Pour les débutants, il existe des 9 trous plus accessibles ainsi que des parcours exécutifs, et la plupart proposent des terrains d’exercice pour perfectionner votre jeu.

Vélo

image-dummyLe Petit Train du Nord suit la piste de l’ancienne voie ferrée, offrant plus de 230 km de sentiers bordant de magnifiques lacs et rivières, dans des paysages de montagne. C’est le parc le plus long du Canada, et c’est l’une des attractions les plus populaires de la région de Tremblant. Apportez votre propre vélo ou louez-en un  certaines compagnies vous proposent même de venir vous chercher en bout de course, pour vous permettre de rouler le plus loin possible!

Tennis

image-dummyBlueberry Lake offre deux courts de tennis en terre battue, munis d’éclairages vous permettant de jouer après la tombée de la nuit. Vous pouvez louer gratuitement des raquettes et programmer des cours particuliers.
 
 
 

Pêche

image-dummy Jetez votre ligne dans le lac de Blueberry ou aventurez-vous plus loin. La région du Mont Tremblant regorge de milliers de lacs et de rivières, repaires de dorés jaunes, perches, truites et bien d’autres poissons. Les pourvoiries de la région vous proposent également une expérience différente : prises garanties.

Volleyball

image-dummyPrès de la piscine extérieure, Blueberry Lake a son propre terrain de volley. Venez rejouer les scène cultes de Top Gun!
 
 
 

Kayak, canoé, pédalo

image-dummyVoguez sur l’eau comme les premiers pionniers (bon, d’accord, peut-être pas en ce qui concerne les pédalos) et armez-vous de pagaies sur le lac de Blueberry. Blueberry Lake vous propose des canoés, des kayaks, un bateau à rames (et des pédalos).
 
 
 

Randonnée

image-dummyBlueberry Lake offre plus de 15 km de pistes, allant de la promenade de santé au bord du lac jusqu’aux randonnées plus complètes. Un peu plus loin, trois parcs nationaux et provinciaux vous tendent les bras, avec leurs paysages majestueux et leurs centaines de kilomètres de pistes.
 
 
 

Promenade en canoé sur la Rivière Rouge

image-dummy Vivez l’aventure des pionniers, la difficulté en moins! Empruntez des canoés ou des kayaks et pagayez à loisir avec le courant. Quand vous en aurez assez, le retour s’effectuera en navette.
 
 
 

Véhicules tout terrain

image-dummy Quand la neige fond, les Québécois partent explorer les chemins en quad. Différents opérateurs se proposent de vous guider dans vos expériences motorisées, que vous soyez débutant à la recherche de petites excursions, ou que vous soyez un expert souhaitant partir en expédition.

Rafting

image-dummy Taquinez la Rivière Rouge, l’une des plus célèbres d’Amérique du Nord pour ses rapides. Toute une aventure!
 
 
 

Hélicoptère

image-dummy Prenez de la hauteur pour un aperçu unique de la belle région du Mont Tremblant vue du ciel.
 
 
 

Paintball

image-dummy Quoi de mieux pour prouver votre amour à vos amis et à votre famille que de leur tirer dessus à boulets rouges?
 
 
 

Lac et rivières

image-dummyAncrée sur le granit du Bouclier Canadien, la région du Mont Tremblant est parsemée de milliers de lacs et de rivières. Vous pouvez les découvrir comme les premiers colons, en kayak ou canoé, vous y baigner, ou encore emporter votre matériel de pêche pour taquiner les dorés jaunes, perches, truites et bien d’autres poissons. Sur le Lac Tremblant, les bateaux à moteur sont autorisés et des opérateurs vous proposent ski nautique ou bouée tractée.
 
 
 

Casino du Mont Tremblant

image-dummyNouveau au Mont Tremblant, le Casino du Mont Tremblant vous propose un divertissement raffiné au cœur du Versant Soleil, le nouveau village de Tremblant. Tentez votre chance aux tables de Craps, à la roulette ou au Black-Jack, ou bien prenez le temps de vous détendre devant un verre ou un repas servi au fabuleux bar-restaurant Altitude.

Summer

Booking Link 3

 

Golf

image-dummy The Laurentians positively teems with golf! Tremblant itself is home to two championship courses – Le Diable and Le Geant. Other championship quality courses include La Belle, La Bete and Royal Laurentian as well as the Freddie Couples designed course, Le Maitre. For the beginner, there are gentler 9 hole and executive courses and most courses have driving ranges for you to tune up your game.

Biking

image-dummy Blueberry Lake has a private network of mountain biking trails from the sedate to the extreme. Free bike hire is also available on Site. The Petit Train du Nord follows the track of the old railway line and offers over 230 km of trails alongside and through beautiful lakes rivers and mountains. It is the longest linear park in Canada and is one of the Mont Tremblant region's most popular attractions. Bring your own bike or use a rental – there are even companies that will come and pick you up so that you only have to cycle in one direction!

Tennis

image-dummyBlueberry Lake has two Har-Tru tennis courts and floodlights so you can keep playing after the sun goes down. Free racket hire is available and lessons can also be organised.
 
 
 
 
 

Fishing

image-dummy Cast your rod into Blueberry Lake or head further afield. The Mont Tremblant region is home to thousands of lakes and rivers which, in turn, are home to walleye, bass, trout and more. Nearby pourvoiries offer a different experience with a guaranteed catch.
 
 

Volleyball

image-dummySituated next to the outdoor swimming pool, Blueberry Lake has its own beach volleyball court. Top Gun re-enactments welcome!
 
 
 
 
 

Kayaks, Canoes, Pedalo

image-dummyTake to the water like the first settlers (OK, maybe they didn't have pedalos) with a leisurely paddle on Blueberry Lake. Blueberry Lake has a selection of canoes, kayaks, a row boat (and pedalos).
 
 
 
 

Hiking

image-dummyBlueberry Lake has over 15km of trails offering everything from a gentle lakeside stroll to a full on hike. Further afield, 3 national and provincial parks are within easy reach offering wonderful scenery and hundreds of kilometres of trails.
 
 
 

Riviere Rouge Canoe Trip

image-dummy Feel like a pioneer, but without the hardship! Take to canoes or kayaks and paddle downstream with the current until you've had enough and then get picked up and make the journey back upstream sitting down and motorised!
 
 

ATV tours

image-dummy When the snow disappears, Quebeckers take to the trails on ATVs. Local operators will take care of you whether you are a beginner wanting a short excursion or an expert looking for an expedition.
 
 

White Water Rafting

image-dummy Tackle the Rouge River, one of North America's finest for white water rafting. A real adventure!
 
 
 

Helicopter tour

image-dummy Get a genuine birds eye view of the beauty of the Mont Tremblant region.
 
 
 

Paintball

image-dummy What better way to show your friends and family that you love them than by shooting them with paint!
 
 
 

Lakes and Rivers

image-dummySitting on the hard granite of the Canadian Shield, the Mont Tremblant area is home to thousands of lakes and rivers. You can explore them like the original settlers in kayaks or canoes, go for a leisurely swim or pack a rod and fish for walleye, bass, trout and many more.On Lac Tremblant, motor boats are permitted and there are operators to take you water-skiing or tubing.
 
 
 
 
 

Mont Tremblant Casino

image-dummyA new addition to the Mont Tremblant scene, the Casino de Mont Tremblant is a sophisticated entertainment experience located in the heart of the Versant Soleil, Tremblant's newest village.Try your luck at the craps table, spin the roulette wheel, hit the blackjack tables or just relax and have a drink or something to eat at the fabulous Altitude bar and restaurant.